Plan general : famous jews

PAULA ABDUL




P. ABDUL
American Idol
Films
Video
Fan club
Paroles














Danseuse, chorégraphe et chanteuse américaine , d’un père juif d’origine syrienne
née le 19 juin 1962 à Los Angeles, Californie (États-Unis).


Paula Abdul est une danseuse, chorégraphe et chanteuse née le 19 juin 1962 à Los Angeles en Californie. Elle commence la danse à l'âge de 7 ans. A Los Angeles, elle se fait remarquer par Jackie Jackson, qui lui propose de faire la chorégraphie du clip d'une chanson des Jacksons Torture. Dès lors, elle travaille en tant que chorégraphe avec de nombreux artistes. Puis, en 1988, elle décide de se lancer dans la chanson et signe un contrat avec Virgin Records. Elle sort alors le titre « Knocked Out », précédé de « Straight Up » en 1988, « Forever Your Girl », « Cold Hearted » et « Opposites Attract » en 1989, qui se classeront tous très bien dans le top des ventes. 
Elle s'est aussi essayée en tant qu'actrice dans des films et téléfilms comme « Junior High School » en 1978 ou « Can't Buy Me Love » en 1987. Elle a été mariée à Émilio Estevez de 1982 à 1994.people.plurielles


La crise couvait depuis plusieurs jours ! Mais cette fois, c'est officiel, Paula Abdul ne fera pas la saison 9 d'American Idol, l'équivalent de la Nouvelle Star.

Elle vient de l'annoncer sur son Twitter :c''est avec le coeur triste que j'ai décidé de ne pas revenir dans Idol. Aider les nouveaux talents à s'épanouir me manquera, ainsi et surtout que de faire partie d'une émission que j'ai aidée depuis le premier jour à devenir un phénomène international. Ce que je souhaite dire le plus, c'est à quel point j'apprécie le soutien sans faille et l'incroyable quantité d'amour que vous m'avez donné. Ca a été réellement incroyable, surtout ce dernier mois. J'ai sans aucun doute les meilleurs fans du monde entier, et je vous aime tous".

Paula Abdul aurait refusé une augmentation de 30% ! Elle souhaitait une augmentation de.. 500%! 

La Fox dans un communiqué ne semble pas la regretter : "
Paula Abdul a été un membre important de la famille American Idol ces huit dernières saisons, et nous sommes attristés par sa décision de ne pas revenir dans l'émission. Bien que Paula ne continue pas l'aventure avec nous, elle a un talent immense, et nous lui souhaitons le meilleur".dontmiss



Lire la biographie sur music-story
C’est le 19 juin 1962 que la future danseuse Paula Abdul commence à gigoter : née à San Fernando Valley, banlieue de Los Angeles (Californie, Etats-Unis), d’un père juif d’origine syrienne, Paula Julie Abdul hérite le goût de la musique de sa mère pianiste. Grande fan du filmChantons sous la pluie, elle se montre douée pour la danse dès son enfance ; au lycée, elle gagne une bourse d’études pour perfectionner ses compétences de danseuse. Entrée à l’université, elle devient pom-pom girl de l’équipe de basket des Los Angeles Lakers. La jeune fille ne s’arrête pas là et devient rapidement chorégraphe de l’équipe des pom-pom girls ; elle décide bientôt d’arrêter ses études pour tenter une carrière professionnelle de chorégraphe.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés