Plan general : famous jews

MARGUERITA BORNSTEIN



BLOG



SARCASTICO
CONSCIENCIA
ENTREVISTA
PORTRAIT
MODAFOTO

DRAMATURGIA





Marguerita est née en 1950 a Sydney
D'origine Polonaise,elle publie ses premiers dessins au Brésil a l'age de 9 ans
Aujourd'hui elle est trés populaire grace a ses dessins animés.

Marguerita Bornstein-Fahrer, best known by her first name, was born in Sydney, Australia in 1950. The only child of two holocaust survivors, she grew up Brazil, where she lived fromn 1954 and started her career in drawing at a very early age. In 1970, she moved back to Australia where she worked for television, in animation and studied drawing.

thepoignantfrog
nossovinho
page nossovinho
artslant

contact :marguerita

5 commentaires:

marcel a dit…

Je vous presente aujourd'hui une grande Artiste Marguerita
A decouvrir de toute urgence!
je la remercie de m'avoir donné des documents sur elle.
c'est un grand honneur et un immense plaisir de la voir sur Jewisheritage.
A great shalom for you Marguerita!

Anonyme a dit…

Le site est tres elegant,et me laisse fier de ma identite juive.Il faut toujours montrer a le monde notre heritage,
la cote vrai du Judaisme.Je suis fiere de participer.Merci.
Marguerita Bornstein
themindofmarguerita

Anonyme a dit…

une exposition sur marguerita nyartsmagazine

Anonyme a dit…

Marguerita sur newpartisan

marguerita.com@gmail.com a dit…

Bonjour,Prof
S'i vou plait de marquer lq,que de la cote de ma mere,je suis Sephardim,de Toledo,Espane,OLE!
Merci
Marguerita




livreor.gif

Messages les plus consultés